vendredi 2 mars 2012

Crêpage de Chignon !

Alors aujourd'hui je vais vous montrez mon tout premier chignon. Je l'avais fait sur ma sœur et sincèrement... Il avait eu du succès ! Il est super simple à faire, je vais vous montrez les différentes étapes de la fabrication et le liens du tuto à la fin ;) Bon n'oublions pas que je suis débutante hein alors c'est loin d'être parfait :) Bon je vous laisse regarder ;)

   
Après que mademoiselle ce soit lavé les cheveux nous avons bien évidemment séché puis lissé !


Après les cheveux bien lisse on commence réellement le chignon. Je ne vous dis pas comment j'ai fait je vous laisse regarder le tuto hein :p



Et voilà le Avant/Après ! Pas mal hein ? ça la vieilli vachement je trouve (Oh non ma petite sœur grandit *.*)
Le Tuto pour ce chignon : http://www.youtube.com/watch?v=xrNQ7kPv0Sw
Je suppose que vous devez déjà connaitre cette youtubeuse mais bon, elle fait des trucs super je trouve :)
Voilà les filles j'espère que cet article vous a plut, n'hésitez pas à commenter, partager, me suivre sur HC (j'en demande trop la hein ? :p) Gros bisous les filles <3.

Une dernière pour la route avec maquillage, robe, et montage !
 

4 commentaires: