samedi 10 mars 2012

Pecent... Ou comment être vraiment différente en 2 jours !

Bon cette année j'ai déménagé dans le sud... La chaleur, l'océan bref le paradis. Puis il se trouve quand terminal il fête le percent [Généralement, il s'agit d'un évènement où les élèves de terminale viennent habillés élégamment, en costume, en robe ou en tout autre déguisement le jour des cent jours avant le Baccalauréat. La pensée traditionnelle était de marquer le début des révisions pour l'épreuve finale du cursus secondaire et de permettre au chef d'établissement d'exprimer ses vœux de réussite à ses élèves. Le lendemain ils viennent déguisé et organisent des spectacles du moins dans mon lycée] Bref voici mes 2 looks du jour ainsi que les maquillages. Gros bisous :)

Journée habillé classe

Journée déguisé : Catwoman

4 commentaires:

  1. A oui en effet ça n'a rien à voir entre les deux looks. Dans le premier, ta coiffure avait l'air magnifique =)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tes yeux ! Je suis bluffée, je veux les mêêêêmes ! :'( Tres beau maquillage sur le premier look ! :D

    Pauline, http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le premier maquillage est monstrueusement beau. Ça te va très bien !

    RépondreSupprimer