dimanche 25 mars 2012

Fais comme ma peau... Garde la pêche !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine teint. Je suis loin d'avoir une peau de pêche mais je pense que ce post pourrait plaire à certaine d'entre vous :) De plus je suis pas du genre à prendre vraiment soins de ma peau. Bref let's go !



Alors pour le biactol je ne l'utilise que pendant la mauvaise semaine car c'est vraiment la que j'ai des boutons. Ensuite je fais un gommage et un masque tout les dimanches. Je commence d'abord par le gommage puis le masque. Je les trouve plutôt efficace et ils ont un bon effets sur ma peau, en gros je les recommande.




Tout les matins avant d'appliquer mon fond de teint j'utilise l'une de ces 2 crèmes. J'utilise quotidiennement celle de gauche car l'odeur n'est pas forte et je trouve qu'elle hydrate bien ma peau. J'utilise plus l'autre quand je rajoute en complément mon parfum et mon gel douche de cette même marque.




Voici la crème que j'utilise vraiment que pour les grandes occasions à la place des 2 autres d'avant. Elle permet d'évité à ma peau d'évité de briller mais bon... Je suis pas super convaincu je vais essayé de la changer, je ne la recommande pas vraiment ^^




Alors voilà mes fdt ! Quasiment un pour chaque saison, celui de gauche pour l'hiver (teint très claire) je trouve qu'il a un jolie rendu mate sur la peau. Celui du milieu pour le printemps et l'automne (teint clair) début ou fin des bronzages il est vraiment super ! j'adore son odeur, il cache vraiment les imperfections, bref je l'adore. Et enfin celui tout à droite est le même que celui du milieu hormis qu'il soit en teinte médium. Oui ma peau est très changeante alors il me faut une teinte pour chaque saison... Pas très économique !




Après avoir appliquer correcteur et anti-cerne, je mets ma poudre libre, elle permet d'unifier le teint et d'avoir cette effet peau de pêche que tout le monde rêve d'avoir !

-------------------------------------------------------


Pour ce qui est de mon teint de tout les jours, je n'utilise que ma BB crème ! (mais j'ai quand même fait mes petit soins avant à savoir ce du dimanche et mes petites lotions matinale !) J'ai pas vraiment envie de me cassé la tête le matin alors qu'il faut être franche, tout le monde sans fou de ton teint au lycée ! Alors malgré les méchante choses qu'on a dit sur internet sur cette BB crème, moi je l'aime d'amour ! Déjà car... j'ai pas de sous alors son prix est plus qu'abordable, et car je trouve qu'elle hydrate bien ma peau et ma permis d'avoir beaucoup moins de boutons. Elle laisse aussi un jolie coté glowy à la peau qui est parfait pour tout les jours. Ca donne un teint frais bref vous l'aurais compris je l'A.D.O.R.E.
(Je précise que j'ai une peau normal mais sèche en zone T)


Voilà les filles j'espère que cette article vous à plus et que ça vous à permis de comparé ma routine à la votre. N'hésitez pas à commenter et me dire... Quel est votre routine teint ? Merci les filles ! à bientôt pour un prochaine article :)

1 commentaire: