samedi 3 mars 2012

J'ai quelques noeuds dans mes cheveux...

Bon comme vous pouvez le voir ma sœur ma une fois de plus prêtée ses cheveux. Ce chignon remonte à Noël. En faite j'avais regardé pleins de tuto de chignon avant de partir en vacances et j'étais tomber sur un super simple (dsl j'ai perdu le tuto décidément --'). J'avais promis à ma soeur de lui faire un chignon pour les fêtes mais je suis tombé malade (pas de bol hein ?) Alors le beau chignon qui devait durer 3h voir plus allé devoir être changer car j'aurais jamais tenu aussi longtemps ! J'ai donc repensé à ce fameux chignon ! Pour expliquer vite fait il suffit de faire des sortes de nœuds de cette manière mais en partant du haut du crane :

[Image du blog : http://roussillecorine.escenblog.fr/]

Comme vous pouvez le voir c'est super méga simple ! Vous rajoutez une petite déco en bas du chignon et vous avez quelque chose de très chic et facile à faire. Vous pouvez le faire aussi bien pour une soirée que pour cette été ! (perso je ne vais pas me privé !)

Voilà le résultat sur ma sœur :



Voilà les filles! n'hésitez pas à commenter, me suivre sur HC et tout simplement... S'abonnait à mon blog ahah ! Gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire