mercredi 29 février 2012

Le beau temps moi ça me donne la pêche !

Coucou les filles :) Bon aujourd'hui un post totalement différent de d'habitude ! Oui car l'avantage d'être lycéenne c'est que j'ai des vacances (sans dec' ?) et comme je suis en vacances et qu'il fait beau... J'ai pu réviser mon Bac Blanc (moins drôle hein ?). Alors pour me remonter le moral et vu le temps qu'il fait dehors je me suis dis... Faudrait peut-être allé faire les magasins pour refaire la garde robe non ? Bon j'ai pas de sous en ce moment alors je peux juste... me faire une petite liste de ce que je voudrais me prendre. C'est déjà pas mal ! 

 
Oh des ballerines ! Bon rose pastelle, des marrons et des bleus... Ça va quoi ! En plus c'est les couleurs qui vont avec tout (oui j'ai déjà les noirs (a) ) Elles sont simple, chic, parfaite quoi !


OK ça s'est un peu dans mes rêves. On va dire que c'est le style là que j'aimerais trouver. Car elles sont totalement superbe quoi !Parfaite pour le printemps et l'été. Elles font habillé (bon c'est le but d'un vêtement certes) mais pas trop non plus, elles font aérer, elles sont comme je les aimes <3.


J'ai déjà un sac à mains où je fourre tout dedans (je pense que rien qu'avec ce sac je pourrais survivre au moins 3ans, je ferais peu être une revue dessus ça risque d'être marrent !) mais des fois c'est un peu embêtant de devoir trimballer son gros sac alors qu'une simple petite pochette irait parfaitement.


Et enfin 2 palette de chez sleek. La 'Oh naturel' car je pense que je n'aurais jamais les sous pour la naked x) et que celle-ci a l'air super chouette et son prix l'est aussi ! Et la 'Sunset' car c'est bientôt l'été et qui dit été dit couleur !  

Bon bah voilà pour le moment c'est tout ( c'est déjà pas mal quand même xd) et vous, qu'elles sont vos idées d'achats pour le moment ? :)

(PS : au bout des 100 abonnées sur ma page hellocoton... Concours !)

5 commentaires:

  1. Fan des robes <3 çà donne envie d'être en été :)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que la chaleur revienne parce que les deux robes sont très vraiment superbes

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso j'adooore la premiere robe la rose :)

    RépondreSupprimer
  4. la palette Sunset fait aussi parti de mes futurs achats :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis censée mettre en vente des palettes Sleek neuves, bientôt sur eBay (je les ai en double suite à un mal entendu avec le site). Il faut que j'y pense X(

    RépondreSupprimer