lundi 16 janvier 2012

Présentation



Alors tout d'abord je m’appelle Ophélie, je suis Lorraine et j'ai 17ans. On pourrait se dire que je suis une jeune fille comme les autres et bien... Oui. J'aime la mode, les produits de beauté mais surtout le maquillage. En effet déjà petite je piquais le maquillage à ma maman afin de me tartinais le visage (oui tartiner comme sur la brioche le matin... Sauf que ça se mange pas et que ça s'étale beaucoup moins bien). Tout ça pour dire que oui j'aime me maquiller. Mais pas le petit cou de crayon matinal pour affronter la dur journée de cours... Je parle du vrais maquillage. Celui qui quand on le regarde , donne envie de voyager, de rêver... Le maquillage est pour moi un art. Si je fais ce blog c'est pour apprendre à le manier car je suis loin (mais alors à des années lumières) de savoir vraiment me maquiller.
J'espère que ce que je vous posterais vous inspirera et que vous saurez m'aider à m'améliorer en postant des petits commentaires.
Merci, et profitez bien :D

(dsl par ailleurs pour les fautes d'orthographes... Et oui comme dit précédemment, pendant que vous appreniez à écrire, moi j'étais dans la trousse de maquillage à maman, chacun son truc) 

3 commentaires:

  1. Bonjour,je m'apelle Maëva.Et je suis Yerroise(oui ma ville s'appelle Yerres,et c'est près de Paris) Bref on s'en fout !
    Tout ça pour dire que j'ai rencontré notre charmante Ophè il y a peu de temps,mais elle est encore bien mieux que ce que j'imaginais.(Arthur a bien choisi sa meilleure amie) Bon moi je suis pas douée du tout en maquillage,j'suis plutôt littéraire dans l'âme pour le coup,donc j'peux pas te donner de conseils juste t'encourager à continuer,parce que j'aiiiiiiiiiime ce que tu fais ! J'espère qu'un jour tu m'apprendras.
    Gros bisous la belle ! <3

    RépondreSupprimer
  2. et en plus de piquer le maquillage de ta mère, tu en as hérité l'humour!
    enchantée Oph!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue sur la blogosphère ophélie
    pour le maquillage tu tiens de ta mère.
    bises

    RépondreSupprimer