mercredi 25 janvier 2012

Jusqu'au bout des ongles...


Car le maquillage passe aussi par les ongles, voici quelques nail art fait précédemment. (dsl pour la qualité photo, c'est fait avec mon téléphone donc pas tip top quoi) 

Nail art fraise (date de début septembre)



Nail art bleu tout simple avec rajout de paillettes



Nail art noir avec triangle violet (2€ chez sephora). C'est mon vernis de cette semaine ;)

6 commentaires:

  1. C'est choupinou !
    Tu te débrouilles super bien, j'ai hâte d'en voir d'autres :)
    Des bisous
    Line !

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis que c'est superbe!!!!
    bisous de la part d'une copine de ta maman

    RépondreSupprimer
  3. waouh, c'est trés joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petites fraises .... ça donnerais envie de se ronger les ongles .. hi,hi,hi
    Gros bisous et longue vie à ton Blog jolie demoiselle plein d'idées et de talents de maquilleuse ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tes nail art sont vraiment super jolis, j'adore !!! Bravo !

    RépondreSupprimer