mercredi 25 janvier 2012

Illusion d'ombre CHANEL : Mirfique




Pleine de lumière, d'intensité, de couleur, voici l'illusion d'ombre Mirfique ! J'avais craqué dessus et puis paf ! au pieds du sapin j'ai trouvé ce petit bijoux ! ( Merci papa et maman hein). Donc vous avez un pot et un petit pinceau dans la boite. Je trouve que ce produit est parfait pour faire des smokeys ou autres MU de soirée (c'est vraiment pas pour tout les jours à mon gout). Je vous ai pris en photo la petite 'doc' et je l'ai swatché afin que vous puissiez bien voir la pigmentation. Mon avis ? je le regrette vraiment pas, il est vraiment super mais le problème c'est qu'il faut compter une trentaine d'euros pour chacune des illusions d'ombres (c'est pas trop donné !). Mais je la recommande grandement. Il existe différentes teintes : Fantasme, Émerveillé, Illusoire, Épatant et Ébloui.   


Le paquet



L'illusion d'ombre








Le pinceau


Le swatch







4 commentaires:

  1. L'article est sympathique :)
    Moi je n'ai jamais testé les illusions d'ombre tout simplement car je trouve le prix quelques élevés !
    Mais en tout cas elle a l'air splendide..
    Des bisous

    Line

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) moi aussi j'ai craqué pour cette illusion d'ombre que je trouve vraiment très sympa et qui apporte une touche de lumière vraiment jolie aux make up.

    Bisous :)

    http://monvanitycase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de Epatant, Ebloui et Illusoire, mais celui-ci est aussi superbe, dommage que ce soit si chère! Comment est la tenue?

    lecarnetdefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie et en même temps je sais pertinemment que je n'en aurais pas du tout l'utilité...

    RépondreSupprimer