samedi 21 janvier 2012

Créature fantastique : Un Elfe



Complètement louper mais bon. C'est ma vision de l'elfe ;) Je suis donc consciente que ça ne ressemble en rien à un elfe habituelle. Je trouve que je n'aurais pas du faire aussi foncé au niveau des sourcils. Mais Bon c'est en faisant des erreurs que l'on évolue.

J'ai utilisé :
- Libertine de la Black Palette d'UD
- Les fards de la palette Fraulein38
- Les fards de la palette verte de Vera Valentini
- Crayon khol luminelle
- Mascara Lancome
- Fdt Yve Rocher 'Teint Fluide Matité

2 commentaires:

  1. Devinequiquec'est :)21 janvier 2012 à 09:08

    Ce n'est que l'humble avis d'un admirateur sans bornes mais je trouve celui la réussi par rapport au mms auquel j'ai eu droit :D

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très très beau ! Et je trouve que tu es bien dans le thème fantastique !

    J'ai hâte de voir d'autre maquillage !

    RépondreSupprimer