samedi 21 janvier 2012

Je voudrais...




La Naked d'Urban Decay

Les points forts :
Qui dit Urban Decay dit qualité. Je n'ai jamais été déçu par cette marque jusqu'à maintenant. Elle contient 12 fards, dont Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted et 5 inédits : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin. Une palette remplis de ton neutre qui serait parfait pour faire de jolie MU pour le lycée.
Les points faibles :
Je dirais qu'ils y en a 2. Le premier est quelle est plutôt dur à trouver (je l'ai vu au Sephora de Bordeaux je pris pour qu'elle y soit encore et que j'ai des sous) et le deuxième... son prix. 40€ ça fait mal.


Bref j'espère juste qu'un jour elle fera partie de mes palettes (Yn)

5 commentaires:

  1. C'est juste une merveille, je suis novice en maquillage et je me suis fait plaisir cet été avec cet palette et je ne regrette pas ! Je l'utilise quasiment tout les jours !
    Neutre, soirée, journée ! C'est une merveille !
    Donc si tu craque je comprendrais !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et c'est une pure merveille même si les fards sont un peu poudreux !
    J'ai hâte que la deuxième sorte je vais craquer ! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. je pense que si tu fais le compte pour une palette contenant 12 fards de cette qualité, c'est vraiment pas cher ^^ ! bon je dis sa mais on me l'a offerte lol ! c'est mon indispensable de tout les jours, même pour mes soirée je fais de beau smoky chaud ou froid ... que je l'aime cette palette ! à moi la naked 2 d'ici quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe palette!!! J'ai les deux et je les adore!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer