mardi 21 février 2012

Persan #3

Idée de maquillage pour le persan ou autres fêtes dans le style libanais ;)
(Dsl j'avais les cheveux trempé) 



J'ai utilisé :
- Base Elf
- Crayon 24/7 UD
- Fard de la palette Fraulein38
- Fard noir de la Black Palette d'UD
- Mascara lancome

7 commentaires:

  1. Longue vie à ton blog !!!
    Très jolis maquillages !!!
    J'adore les vernis utilisés !!!
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je viens du forum des fées; je suis admirative devant tes maquillages; et quels beaux yeux tu as!!! bonne continuation; bzz (amb ou lisveur)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ophélie
    trés beau maquillage, et tu as de trés beaux yeux.
    que ton blog dure aussi longtemps .
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. trés beau maquillage et tu as de trés beau yeux
    bizzzzzzzzzzzzzz
    une copine de ta maman de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  5. coucou ophélie moi je suis la nsp de ta mamn et tu sais quoi t'as des yeux , bouhhhhhhhhh mon dieu a tomber , le maquillage sublime j'ai une préférence sur toi sur celui ci
    longue vie a ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ophélie, je découvre ton blog par le biais de ta maman .
    Cette passion du maquillage serait à exploiter dans un futur métier peut-être ? C'est ce que je te souhaite...

    RépondreSupprimer
  7. très joli make up

    tu as des yeux magnifiques T.T j'en veux aussi des magnifiques ! lol

    bises

    RépondreSupprimer