jeudi 16 août 2012

Participation au concours de Mels Maquillage (Part 2)

Coucou les filles ^^ aujourd'hui je vous poste la seconde de ma participation au concours de Mels Maquillage qui consiste à crée un maquillage de jour et un de nuit, les deux meilleures gagneront: une illusion d'ombre et pour la deuxième un color tattoo + un gommage pour les pieds. Tout est expliqué ici: http://www.youtube.com/ watch?v=VeYYOCdRTic
N'hésitez pas à partager ce concours :)

Aujourd'hui le maquillage de soirée ! J'ai choisi un maquillage dans les tons doré car ça fait vraiment ressortir les yeux bleu et car je pense que beaucoup de monde vont choisir l'indémodable smoky ^^ J'ai utilisé ma naked et la blak palette d'UD, le 24/7 d'UD, mascara lancome, pour le teins et les lèvres se sont des produits sans marque donc je ne peu pas vraiment vous dire ce que j'ai utilisé !
Voilà vous en pensez quoi ? La photo ne rend vraiment pas hommage c'est dommage... Il y a des paillettes je ne sais pas si vous les verez, Gros bisous !


1 commentaire:

  1. Si si , on voit les paillettes, et c'est très joli !!! hâte de voir le MU de jour !!
    Biiizzz

    RépondreSupprimer