mercredi 15 août 2012

Participation au concours de Mels Maquillage (Part 1)

Coucou les filles ^^ aujourd'hui je vous poste la première partie de ma participation au concours de Mels Maquillage qui consiste à crée un maquillage de jour et un de nuit, les deux meilleures gagneront: une illusion d'ombre et pour la deuxième un color tattoo + un gommage pour les pieds. Tout est expliqué ici: http://www.youtube.com/
watch?v=VeYYOCdRTic
N'hésitez pas à partager ce concours :)
Pour aujourd'hui je vous présente mon maquillage de jour, les produits utilisaient sont la naked, la oh so special de sleek, ma bb crème garnier, le volume million de cil et un ràl de loreal, crayon YR et base elf. Voilà la chose !




2 commentaires:

  1. Très mignon aussi !!!
    Je te dit "M???E" pour le concours !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil à toi :D même si je ne pense pas avoir beaucoup de chance, je n'ai pas été pleinement satisfaite de se que j'ai fait ^^ Merci beaucoup en tout cas :)

      Supprimer