samedi 2 juin 2012

Power Color !

Le moral pas au top, le seul truc qui me rebouste c'est le maquillage. Voici quelque chose de coloré, j'adore le jaune sur les yeux pour l'été ! Dites moi ce que vous en pensé ;)




J'ai utilisé :
- Base Elf
- Crayon 24/7 UD
- Fard de la palette 120 couleurs de chez Fraulein38
- Fards de la palette verte Vera Valentini
- Eye liner Yves Rocher
- Mascara lancome 

8 commentaires:

  1. C'est très très joli ! J'ai découvert ton blog récemment,j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wah ! je suis sous le charme !
    Habituellement je n'aime pas les gros make-up, mais là on dirait une sirène, c'est trop beau !
    En plus le jaune et le rose contraste super bien avec le bleu de tes yeux.
    Et puis le blanc au dessus du rose, c'est juste ce qu'il faut ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tu m'apprendra s'il te plait :D ?
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très beau ! Le rendu est super :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le contraste jaune/doré violet bien joué ;)

    RépondreSupprimer