dimanche 6 mai 2012

Ma petite sirène..

Aujourd'hui, petite test coiffure sur ma sœur. J'ai trouvé une chouette photo sur internet et là je me suis dit... Il faut que je le fasse mdr' Résultat pas parfait mais je dois dire que je suis plutôt fière de moi :) je vous montre la photo d'inspiration et la photo de ma sœur. A vos commentaires ! Bisous :)





6 commentaires:

  1. c'est trop beau, comment tu as fait? ça n'a pas l'air très facile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai essayé de faire une sorte de tresse africaine et ça ma donné ça ^^

      Supprimer
  2. Waouhhh !
    Tu nous fait un tuto ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Moi non plus remarque :)
    Mais en photos, sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ^^ j'essayerais si j'ai le temps :)

      Supprimer