vendredi 27 avril 2012

Participation à un concours..

Aujourd'hui je me suis décidé... Un concours me faisait de l’œil depuis pas mal de temps alors.. Je me suis lancé ! J'ai voulu me faire une sorte de masque coloré avec une sorte de dentelle autour, dans les tons blond ;) Bon je me suis bien amusé et je ne regrette absolument pas ^^ Voilà le résultat :) le thème est :  Dentelle et Nœud.




5 commentaires:

  1. C'est super joli je trouve!! En plus ça fait beaucoup ressortir tes yeux!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ooh c'est magnifique ! tu est vachement douer on dirait presque un vrai ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Cest trés joli, j'adore la 1ere photo,. Bonne chance pour le concours. Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli! Belle participation :)

    RépondreSupprimer